drole et sportif!
A vous de jouer!
Le principe du Bubble Soccer/Bubble Foot consiste à jouer à du « presque football» avec « presque tout le corps » protégé dans une bulle remplie d’air. Éclate, fous rires, chocs sans risque, sport, fun, loisirs sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer Bubble Foot.
Il n’y a aucun danger, les joueurs sont protégés par la bulle qui couvre toute les parties du corps hormis le bas des jambes (Eh oui, il faut quand même courir pour jouer au Bubble Foot).
Que ce soit à l’occasion d’un enterrement de vie de garçon ou enterrement de vie de jeune fille, d’un anniversaire, régler quelques différends entre collègues de boulot ou une simple envie d’amusement… une solution : le Bubble Soccer/Bubble Foot.
N’oublions pas quand même que c’est un sport physique ou l’on se défoule vraiment et il faut des temps de pauses. Sur le principe, on joue 5 minutes puis une pause de récupération de 5 mn pour répartir de plus belle.
40
joeurs maximum
2
terrains extérieurs
100%
drole!
1m40
taille minimum!
Tarif
15 euros par personne durée 1h30
préparez vous!
Comment ça marche!
Au préalable il faut constituer 2 équipes, 4 contre 4 ou 5 contre 5 ou plus.
Ensuite, chaque joueur « enfile » une bulle qui le protège de la tête aux genoux et se prépare au contact… avec un peu d’appréhension mais toujours avec le sourire. Est-il utile de préciser qu’il est interdit de s’équiper d’une pointe pour crever le ballon de l’adversaire ?
Go, éclatez-vous, l’arbitre lance le début de la partie et l’équipe vainqueur sera celle qui marquera le plus de buts que son adversaire.
Inutile d’être un cador des terrains de foot depuis son enfance, la première qualité est d’oser se lâcher pour prendre du plaisir et la deuxième… de tenir debout… moins facile qu’il n’y paraît.